Presse

Bilan des visites pendant les vacances de printemps 2015

A quelques jours de la fin de ces vacances de printemps,  les gestionnaires du  Domaine des Grottes de Han tablent  sur une augmentation des visiteurs de quelques 20% par rapport à 2014. Un bilan donc très positif !

Malgré une météo plutôt hivernale que printanière  en ce début de vacances, les visiteurs sont  venus en nombre au Domaine des Grottes de Han. Ensuite, avec l’arrivée du beau temps, le bilan ne pouvait qu’encore s’améliorer.
 
On constate principalement une augmentation de 26% des visites de la Réserve d’Animaux Sauvages (toujours par rapport à 2014).
 
Cette augmentation s'explique par le nouveau sentier pédestre – inauguré en 2014 . Celui-ci attire toujours plus de nouveaux visiteurs désireux de découvrir ou redécouvrir la Réserve autrement. De plus, les visiteurs sont curieux de rencontrer les nouveaux  pensionnaires de la Réserve : le couple de gloutons, Valle et Scally. Il ne manquait  plus qu’eux pour rassembler les impressionnants « Big Five » européens (le loup, l’ours brun, le bison d’Europe, le Lynx et maintenant le glouton). Il n’y a qu’au Domaine des Grottes de Han que vous les trouverez réunis.  
 
Nos visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises. 

Découvrez ici nos nouveautés 2015 ainsi que le grand événement prévu à Han cet été. 

Le sentier pédestre de la Réserve d'Animaux Sauvages