Dormir dans les arbres

Déroulement de votre séjour


Une aventure unique, au plus près de la nature, vous attend !

Après avoir rencontré votre dévoué ranger, celui-ci vous emmènera dans le Parc Animalier qui sera sur le point de fermer, vous laissant en totale immersion dans cet écrin de verdure. 

Profitez d'un délicieux barbecue au soir (self-cooking), puis grimpez jusqu'à votre nid douillet, suspendu entre les arbres.

Au petit matin vous serez réveillés par le chant des oiseaux. Vous profiterez d'un bon petit déjeuner, vous procurant l'énergie nécessaire pour pouvoir profiter du PassHan.

Promenez-vous ensuite en compagnie d'un ranger en toute tranquillité au cœur du Parc Animalier. La nature sera entièrement à vous !

Le jour précédant ou suivant votre nuitée, vous aurez la possibilité de découvrir les autres attractions du Domaine grâce à votre ticket PassHan :

  • la célèbre Grotte de Han,
  • l’entièreté du Parc Animalier (à parcourir à pied ou en Safari-car),
  • le PrehistoHan, exposition présentant des fouilles archéologiques effectuées dans la Grotte, sans oublier le Spéléogame en 3D,
  • ainsi que le musée Han 1900, mettant en scène la vie dans notre région durant les années 1900.

Si vous le souhaitez, vous pouvez répartir les différentes attractions sur plusieurs jours et visiter le Parc un jour, la Grotte un autre jour. Il en va de même pour nos musées.