Hébergement

Dormir dans les arbres


Nouveau au Domaine !

Passez la nuit entre les arbres, au cœur du Parc Animalier. Découvrez nos Tree Tents, d’où vous pourrez admirer les magnifiques panoramas de l’ancienne vallée de la Lesse et observer en toute intimité les cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski ou mouflons, qui gambadent dans la grande plaine. Une nuit inoubliable vous attend !

Equipement 

Tout est pret pour faire de votre séjour un moment inoubliable !

La Tree Tent est équipée d'un énorme matelas de 2m20 x 2m. Draps, édredons et oreillers sont déjà installés. En avril et mai et à partir de mi-septembre, nous vous conseillons d’amener votre propre sac de couchage en plus de la literie existante (couettes). Devant votre tente et sur la plateforme, une petite terrasse avec auvent, deux sièges et une petite table vous permettent d'observer en toute quiétude les animaux de la plaine. Une lanterne est prévue pour la tente. À terre, toilettes sèches et évier seront les fiers représentants du sanitaire ! 

Les vendredis et samedis et les jours fériés et vacances scolaires belges (du 6 avril au 2 novembre 2019 et du 4 avril au 7 novembre 2020). Réserver hors période prévue est également possible, pour un minimum de 3 tentes réservées. 

Contactez-nous pour plus d'infos !

En savoir plus