L'esprit d’Hanlloween plane sur le Domaine !

Du 26 octobre au 3 novembre


Une grotte fantomatique, des bêtes sauvages… Tout peut arriver !

Hanlloween en journée 

Du 26 octobre au 3 novembre, venez vivre la folie d’Hanlloween au Domaine des Grottes de Han et chatouiller vos peurs les plus profondes !

Durant cette période, la magie envoûtante d’Hanlloween s’installe dans tout le Domaine :

Dans le Parc Animalier, nos animaux sauvages partagent leur territoire avec les esprits de la forêt qui errent par-delà les arbres et les fourrés.

La Grotte, quant à elle, est devenue un véritable Manoir hanté. De drôles de personnages s’y promènent et tiennent compagnie aux chauves-souris et à nos valeureux guides…

L'Antre des Trolls : une horde de trolls s’est installée dans des galeries secrètes de la Grotte. Oserez-vous vous y aventurer et les confronter ? Horaire : de 11h à 18h30 (départ et fin à la sortie de la Grotte de Han). Prix : 3 €/personne - gratuit sur présentation de votre ticket Grotte, Parc ou PassHan.

À ne pas manquer : le restaurant Le Pavillon, situé à la sortie de la Grotte, transformé pour l'occasion en cimetière des morts-vivants !

Plus d'infos sur Hanlloween en journée

Achetez vos tickets ! 

★★★

Nocturnes Hanlloween : les 30 et 31 octobre et 1 et 2 novembre

Ces 30 et 31 octobre et 1 et 2 novembre, 4 balades nocturnes plongeront petits et grands dans une aventure palpitante et endiablée !

A la tombée de la nuit, vous voyagerez au cœur du Parc Animalier où une étrange veillée se prépare. Sorcières, rats, vampires seront de la partie… Un spectacle itinérant et frissonnant dont vous sortirez peut-être vivant…

Afin de terminer la soirée en beauté et rassasier les petits et les grands monstres, quoi de mieux que de partager un repas de saison dans notre restaurant Le Pavillon, situé à la sortie de la Grotte ?

RÉSERVATION OBLIGATOIRE ! 

Infos et tickets

★★★

Parc

Grotte

Antre des Trolls

Nocturnes

Nocturnes