Individuels PMR

Le temps d'une journée, découvrez le Parc Animalier dans notre véhicule adapté ainsi que la Grotte via un parcours souterrain spécialement aménagé.

Pour les individuels qui se déplacent en chaise roulante ou qui rencontrent des difficultés pour marcher, des visites spéciales leur sont proposées à des dates fixes de mai à octobre.

Agenda 2017

  • 19, 22, 26 avril,
  • 3, 6, 10, 14, 20, 24 mai
  • 7, 14, 21 juin, 
  • 1, 8 juillet,
  • 2, 6, 13, 20 septembre,
  • 7, 11, 14, 18 octobre.

Réservation obligatoire 

Pour des questions de logistique, il est essentiel de réserver !

             084 37 72 13     reservations@grotte-de-han.be

Accompagnement

Attention, il est important de prévoir un accompagnant valide de corpulence égale par personne en chaise roulante.

Infos pratiques sur la visite

La Grotte

Nous vous proposons un parcours de 800m à travers les galeries avec, en apothéose, le son et lumière à la Salle d'Armes. La sortie s'effectue via de grandes passerelles surplombant la Lesse, avec le célèbre coup de canon qui marque le retour à l'air libre.

Le Parc

Pour la visite du Parc, une remorque adaptée et munie d’un élévateur emmène les visiteurs en chaise roulante (10 maximum) à la découverte des nombreux animaux en semi-liberté et des paysages époustouflants.

Le PrehistoHan

Le PrehistoHan est également accessible aux moins valides, puisqu'un ascenseur leur permet d'atteindre le premier étage de « La Verrière ». Le cinéma interactif, dispose de 5 places pour les personnes en chaises roulantes.

Han 1900

Une grande partie du musée se trouve au rez-de-chaussée. A ce jour, nous n’avons pas encore d’élévateur pour la visite du premier étage.