Presse

La Lesse tourne à nouveau !

Comme vous le savez, le Domaine des Grottes de Han avait terminé l'année 2017 les pieds dans l'eau. De fortes averses et chutes de neige avaient envahi les Ardennes ces derniers jours. La Lesse n'en était pas restée indemne !

En ce début d'année 2018, le Lesse a tournée à nouveau. Elle a inondé encore une fois le Parc Animalier pour faire le tour du massif de Boine et rejoindre son cours à la sortie de la Grotte. Le spectacle est impressionnant ! Dans la Grotte, l’eau est montée et a envahi également de nombreuses galeries et salles visitées en temps normal.

Sortie de la Grotte

Impact sur les visites 

Au Domaine des Grottes de Han, nous avons l’habitude de nous adapter aux conditions météorologiques. Il est parfois nécessaire de fermer certaines parties du Parc ainsi que la Grotte. 

Ces 02 et 03 janvier 2018, nous devons fermer le Parc Animalier et la Grotte. Cependant, des visites spéciales sont organisées gratuitement dans le village pour nos visiteurs afin de leur expliquer ce phénomène. Le spectacle de la Lesse qui tourne vaut vraiment la peine. 

Le reste de la semaine est encore incertain. Nous conseillons donc aux visiteurs d’appeler avant de se déplacer jusque Han-sur-Lesse au +32 (0) 84 37 72 13.