Presse

L’esprit d’Hanlloween plane sur le Domaine !

Du 26 octobre au 3 novembre, la folie d’Halloween s’empare du Domaine des Grottes de Han. Un programme haut en couleur : décors, animations et Nocturnes « Hanlloween »… de quoi faire frissonner de plaisir les petits comme les grands !

Depuis de nombreuses années, le Domaine des Grottes de Han fait vivre l’esprit d’Hanlloween à ses visiteurs. Véritable tradition, c’est aussi devenu un rendez-vous incontournable pour les familles et les enfants en quête d’aventures aussi amusantes qu’effrayantes.

Affiche Hanlloween

En ces temps sombres et enchantés, les visites classiques du Parc Animalier et de la Grotte sont quelque peu perturbées. Des personnages espiègles et fantastiques ont envahi le Domaine…

Dans le Parc Animalier, sous les yeux des animaux sauvages qui veillent sur leur territoire, les esprits de la forêt déambulent ci et là entre les arbres et sur les chemins…

Dans la Grotte, devenue véritable Manoir hanté, des ombres se sont réveillées et des êtres étranges errent par-delà la roche. L’atmosphère mystérieuse d’Hanlloween a pris possession des lieux !

En plus du parcours traditionnel, les visiteurs ont la possibilité d’explorer des galeries secrètes et de pénétrer dans l’Antre des Trolls, un repaire peu fréquentable… Au bout du tunnel, point de lumière mais une rencontre avec ces personnages obscurs.

Les Nocturnes « Hanlloween »

Ces 30, 31 octobre et 1 et 2 novembre, le Parc Animalier ouvre ses portes à la tombée de la nuit lors de 4 balades nocturnes inédites où petits et grands sont attendus pour une quête qui les mènera sur les sentiers forestiers du Parc. En effet, un précieux cristal a disparu… La quête s’annonce ardue. Sorcières, rats, vampires sont de sortie… Frissons garantis !

Contact :

Magali NICOLAÏ 
Responsable Presse
mnicolai@grotte-de-han.be
+32 (0)495 75 02 12

Téléchargez l'affiche en différents formats

Téléchargez ci-dessous des photos en HD :