News

4 soleils pour la Grotte de Lorette

27/03/2014

Le Domaine des Grottes de Han est fier de pouvoir dorénavant utiliser l’appellation «attraction touristique» pour la Grotte de Lorette.  Il s’agit d’une appellation protégée, d’un label de qualité décerné au terme d’une procédure gérée par le Commissariat Général au Tourisme. De cette autorisation découle une procédure de classement via l’attribution de «soleils». La Grotte de Lorette s’est vu attribuée cette semaine avec fierté 4 soleils.

Photo de la Grotte de Lorette

Les deux attractions phares du Domaine des Grottes de Han que sont la Grotte de Han et la Réserve d’Animaux Sauvages bénéficient toutes deux de la distinction maximale: les 5 soleils, détenues par seulement 7 attractions touristiques en Wallonie. Cela fait donc 3 bonnes raisons supplémentaires de nous rendre visite.

La Grotte de Lorette

Pour rappel, l’attribution de «soleils» ne correspond pas à une évaluation du contenu mais a pour but principal de reconnaître et d’encourager une démarche qualitative, un niveau de professionnalisme et d’exigence au sein du secteur touristique. On parle donc de la qualité de l’accueil que cela soit au niveau du personnel, de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite ou de la pratique des langues étrangères, espace de vente équipé d’un mode de paiement électronique ou des renseignements à dispositions des visiteurs sur notre site Internet.

But ultime recherché: vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite!