News

Les louveteaux de la Réserve font leur cinéma !

10/06/2013

Les futures petites stars

Le duo Perrin-Cluzaud connu pour ses films-documentaires « Océans » et « le peuple migrateur », travaille pour l’instant sur un nouveau projet : « les Saisons ». Ce film-documentaire retrace l'histoire de la diversité de la faune et de la flore d'Europe.

Les deux réalisateurs filmeront les animaux dans leurs habitats naturels. Afin de ne rien laisser au hasard, ils se sont entourés d’un comité de scientifiques.

Pour les besoins du film une collaboration a été mise en place avec le Domaine des Grottes de Han. En effet, 5 jeunes louveteaux nés dans la Réserve d’Animaux Sauvages, tiendront les rôles principaux de ce documentaire. Après le tournage, nous savons déjà qu’ils rejoindront leurs congénères du « Parc animalier » de Gramat, en France.

Fidèle à sa politique de protection, de conservation et surtout de sensibilisation, le Domaine des Grottes de Han a souhaité s’associer à ce projet afin de conscientiser les hommes et les amener à ne pas sous-estimer les conséquences de leurs activités sur leur environnement.