News

La magie de l'été indien à Han !

04/09/2017

En cette fin d’été et ce début d’automne, la nature nous réserve chaque année une belle surprise : le fameux « été indien », avec ses paysages idylliques aux mille et une couleurs… 

Le Domaine des Grottes de Han, élu « Meilleur Parc Animalier de Belgique », est un lieu unique pour vivre l’été indien ! A pied ou en Safari-car, observez les animaux se préparer à l’arrivée de l’hiver et laissez-vous envoûter par l’impressionnant brame du cerf.

Vivez la folie amoureuse du Roi de la Forêt

La période des amours des cerfs est arrivée : des combats acharnés et spectaculaires, accompagnés de claquements de bois violents et rugissements dominants, vont déterminer qui des cerfs aura le plus grand nombre de femelles… Un rituel époustoufant à ne pas manquer !

Le lever du jour et les soirées sont les moments les plus propices pour l’écoute du brame. Plusieurs visites spéciales sont ainsi proposées, au matin tôt et en soirée.

Mais en journée aussi, lors des visites du Parc Animalier, vous pourrez écouter et observer le rituel du brame du cerf, en vous baladant à pied et en navette électrique sur le sentier pédestre du Parc Animalier. Entre le 15 septembre et le 8 octobre, vous approcherez sans danger les cerfs et les biches dans la grande plaine. 

Vivez ces instants de frissons et d’enchantement au Domaine des Grottes de Han !

Infos et réservation