Hébergement

Dormir avec les ours

Envie de passer des moments inoubliables en famille ou avec un groupe d'amis ? De fêter un événement spécial dans un lieu insolite ? Découvrez la « Nuitée Trappeur » !

Séjournez dans un chalet rustique, à quelques mètres seulement des ours, au cœur du Parc Animalier, véritable havre de paix de 250 hectares. Profitez d'une promenade à travers le Parc avec votre dévoué ranger, et dégustez ensuite un délicieux repas.

Après une nuitée à côté des ours, un petit déjeuner vous est servi et vous pourrez assister au nourrissage des ours. Tout cela avec vue sur la magnifique plaine, où gambadent cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski et mouflons ! 

Une aventure unique qui restera gravée dans votre mémoire !


Équipement

La Cabane du Trappeur est chauffée et elle contient une cuisine bien équipée. S’y trouvent également 4 matelas et des lits de camps confortables avec sacs de couchage, sacs à viande et coussins pour la nuit. Si vous préférez dormir sur votre coussin, n'hésitez pas à l'amener ! Un espace sanitaire est également présent avec une toilette et une douche. La cabane peut accueillir au maximum 12 personnes.


Les nuitées trappeur sont disponibles tous les jours, du 31/03 au 04/11/2018. 

En savoir plus

  • Déroulement de votre séjour

    Déroulement de votre séjour

    En fin de journée ou au petit matin, promenez-vous en compagnie d'un ranger en toute tranquillité au cœur du Parc Animalier. Ainsi, vous serez plus proches que jamais de la nature, sans être dérangés par quoi que ce soit.
    Plus

  • Tarifs

    Tarifs

    Découvrez ici les tarifs 2018 !
    Plus

  • Infos et réservation

    Infos et réservation

    Réservation au plus tard 2 semaines avant la date souhaitée.
    Plus