Presse

Une Nuit entre les arbres, au cœur du Parc Animalier

Après les « nuitées trappeur », où les visiteurs passent la nuit dans un chalet confortable à côté de nos ours Willy et Marlène, cette année nous sommes heureux de vous présenter nos nouveaux logements insolites : les Tree Tents !

Dormir dans une Tree Tent suspendue entre les arbres, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la grande plaine ? C'est un des challenges que nous nous sommes lancés dans le cadre de l’année de la Wallonie Insolite 2018 : offrir à nos visiteurs une expérience inédite et innovante, au cœur de notre magnifique Domaine !

Se promener à la tombée de la nuit en toute quiétude à travers le Parc Animalier en compagnie d'un ranger, passer un moment convivial autour d'un délicieux barbecue, puis grimper dans son petit nid sur une plateforme entre les arbres, et y passer une nuit dans l'intimité de la nature... Au petit matin, se laisser réveiller par les oiseaux et puis déguster un copieux petit déjeuner sur sa terrasse avec vue sur les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski, mouflons... C'est l'expérience inoubliable que nous proposons à nos visiteurs !

Découvrez tout sur les nuitées « Tree Tent » dans notre communiqué de presse :