Presse

Visites à l’Han-cienne dans la Grotte de Han

Qui n’a jamais rêvé de monter dans une machine à remonter le temps ? C’est, à peu de choses près, ce que propose le Domaine des Grottes de Han ce samedi 7 septembre 2019 lors de ses traditionnelles visites de la Grotte à l’Han-cienne. Rendez-vous à Han-sur-Lesse pour une promenade hors du commun !

Han-cienne

Le temps d’une soirée, la Grotte de Han replonge dans ses prémices touristiques et embarque le visiteur pour un voyage souterrain unique dans ses profondeurs, destination : l’année 1900. C’est une véritable reconstitution historique qui l’attend. Éclairé à la lueur des torches, seul moyen de percer l’obscurité de la Grotte à l’époque, le visiteur entame un parcours inédit à travers des galeries abandonnées depuis plus de 50 ans ! C’est aussi l’occasion de (re)découvrir sous un autre jour les immenses salles et les majestueuses concrétions qui font la réputation de la Grotte de Han, considérée comme une des plus belles grottes d’Europe. La balade est égayée de rencontres insolites : de nombreux personnages en costumes d’antan dans un décor empreint de l’univers de la Belle Epoque… de quoi ajouter une touche de réalisme à cette expérience unique !

Et pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, le restaurant Le Pavillon, situé à la sortie de la Grotte, se met au goût du jour en présentant un repas à l’ancienne.


Contact :

Rebecca VAN BOGAERT
Presse
rvanbogaert@grotte-de-han.be
+32 (0)478 78 50 88

Téléchargez ci-dessous notre communiqué de presse et des photos en HD :