Vivez le brame du cerf dans le Parc Animalier


En ce début d'automne, au fond de la forêt, de mystérieux cris retentissent...

Des claquements de bois violents et rugissements dominants forment la bande-son pour un des plus beaux spectacles que nous livre la Nature : le brame du cerf.
La période des amours est arrivée : des combats acharnés et spectaculaires vont déterminer qui des cerfs en rut aura le plus grand nombre de femelles.
Venez vivre avec nous cet impressionnant rituel du Roi de la Forêt et découvrir les paysages idylliques aux mille et une couleurs de l'été indien.  

Les différentes visites : la magie du lever du jour et du crépuscule

L’automne est le moment idéal pour observer et écouter le Roi de nos Forêts. Au lever du jour ou au crépuscule, partez sur les traces des mâles dominants et vivez ce moment unique de la vie sauvage !



Bon à savoir : 

Les soirées et l'aube sont les moments les plus propices pour l'écoute du brame, mais vous pouvez aussi l'entendre en journée lors de votre visite du Parc Animalier. 

Les visites spéciales du brame du cerf n’empruntent pas le même parcours que les visites du Parc Animalier en journée. Si vous souhaitez voir l’entièreté de nos animaux, nous vous conseillons donc d’également faire la visite du Parc Animalier en Safari-car ou à pied, en journée.

Venez observer les animaux se préparer à l’arrivée de l'hiver et la forêt se revêtir de son manteau flamboyant... Vous aussi, vous avez envie de vivre la magie de l'été indien au Domaine des Grottes de Han ?