Presse

Le WWF au Domaine pour une "Journée pandastique"

Dimanche 30 octobre, le WWF organise sa journée Pandastique au Domaine des Grottes de Han : une activité accessible à TOUS les visiteurs sur le sentier pédestre. 

Journée Pandastique

La journée Pandastique, c’est quoi ? 

C’est une journée festive et didactique rassemblant les membres et les Rangers WWF.
Cette année, à l’occasion des 50 ans du WWF Belgique, l’association souhaitait gâter ses membres en les conviant au Domaine des Grottes de Han. Ceux-ci bénéficient d’un tarif super avantageux (8€/personne). De plus, l’événement est ouvert à tous les visiteurs.
 

Au programme : 

Différentes épreuves didactiques, animations et challenges en équipe.
Rejoignez l’aventure et venez découvrir les animaux sauvages d’Europe. Mais attention : c’est aussi Halloween, des animaux effrayants seront bien cachés…
 

Le WWF aux Grottes de Han

Le Domaine des Grottes de Han est heureux d’accueillir une association qui se bat pour protéger le règne animal, en luttant notamment contre le braconnage, la destruction des habitats et les conflits entre hommes et animaux.

Anthony KohlerAnthony Kohler, responsable adjoint du Parc Animalier :

« C’est pour nous un réel plaisir d’accueillir une association d’une telle renommée, poursuivant un combat qui nous tient particulièrement à cœur. Accueillir le WWF, c’est aussi une véritable reconnaissance de notre travail accompli pour le bien-être animal et la conservation au Domaine et au-delà. Le WWF est d’ailleurs un de nos précieux partenaires dans le magnifique projet de réintroduction de bisons d’Europe dans les Carpates en Roumanie. D’autres projets de collaborations sont déjà en cours et nous nous en réjouissons. 

Nous sommes heureux aujourd’hui de contribuer à la journée Pandastique dont le thème central de cette année est la faune européenne. Nous espérons que les visiteurs prendront autant de plaisir à découvrir les animations du jour que nous avons pris à les préparer.

Infos pratiques :

  • Durée : entre 2 et 3 heures
  • Départ possible entre 10h et 14h

Ces animations WWF sont comprises dans les tickets classiques! 

CONTACTS

Anthony Kohler
Responsable adjoint du Parc Animalier
au Domaine des Grottes de Han
+32 498 56 41 35
akohler@grotte-de-han.be

Koen Stuyck
Press Coordinator & Spokesperson
+ 32 499 70 86 41
koen.stuyck@wwf.be
 
Antoine Lebrun
CEO, WWF-Belgium
+32 472 13 92 98
antoine.lebrun@wwf.be

WWF* Le WWF est une des plus grandes organisations internationales pour la conservation de la nature et une des plus expérimentées. Il est actif dans plus de 100 pays et compte plus de 5 millions de sympathisants dans le monde. Le but du WWF est de léguer aux générations futures une planète vivante. Le WWF œuvre pour la conservation des espèces sauvages et de leurs habitats naturels : forêts, zones humides et océans. Le WWF contribue également à trouver des solutions aux pollutions, aux gaspillages des ressources naturelles et au réchauffement climatique. Soutenez le travail du WWF et surfez sur www.wwf.be.

Logo Grottes * Le Domaine des Grottes de Han, c’est une rencontre avec la vraie nature et ce qu’elle a de plus magique à vous offrir. Visitez la Grotte de Han (classée 3 étoiles au Guide Michelin) et aventurez-vous dans le Parc Animalier de 250 hectares. Émerveillement garanti ! Plus d’infos sur www.grotte-de-han.be.