News

Le Domaine des Grottes de Han décroche le Grand Prix des Alfers 2016

24/05/2016

Depuis 1984, les Alfers - prix économique de la Province de Namur - récompensent les entrepreneurs namurois les plus dynamiques. Au total, une centaine de prix ont été remis depuis son existence.

La 30e édition s’est déroulée le jeudi 19 mai dernier à la maison de la Culture de Namur. Le jury, composé d’acteurs majeurs du paysage économique namurois a décerné huit prix, dont deux attribués à de jeunes étudiants.

Le Grand prix a quant à lui été remis au Domaine des Grottes de Han. Véritable institution depuis 160 ans, le parc accueille chaque année environ 500.000 visiteurs, dont 40 % de touristes étrangers. Cette saison, la propriété a ouvert la grotte Père Noël, jusque-là inaccessible au public. Une activité qui fait partie de nombreuses initiatives prises pour dynamiser le parc.

Jean-Marc van Espen (Député provincial en charge de l’économie) et Brigitte Malou (Administratrice déléguée du Domaine des Grottes de Han)

Photos : Jean-Marc van Espen (Député provincial en charge de l’économie) et Brigitte Malou (Administratrice déléguée du Domaine des Grottes de Han)